Home » Pourquoi faire appel à un serrurier ? » Ouvrir sa porte en urgence

Ouvrir sa porte en urgence

La vie de tous les jours est faite de petits désagréments qui s’avèrent parfois bien embêtants. Que vous soyez sortis en claquant la porte, que vous ayez perdu vos clés ou que la serrure s’endommage pendant que vous essayez de l’ouvrir, le dénouement est le même, vous avez besoin d’assistance, la plupart du temps dans l’urgence. Les plus téméraires essayeront sans doute d’ouvrir eux-mêmes leur porte, ce qui est assez déconseillé car l’addition pouvant s’avérer beaucoup plus salée que l’appel d’un serrurier en urgence.

Malheureusement, il est courant que certains artisans serruriers profitent du caractère « pressant » de l’intervention pour vous facturer des services dont vous pourriez vous passer. C’est pourquoi, pour ouvrir sa porte en urgence, quelques règles sont à suivre.

En cas d’urgence pour ouverture de porte à Paris, il est courant de trouver dans les boîtes aux lettres, des cartes avec les numéros de différents artisans à appeler. Vous trouverez également ses différentes informations sur Internet en tapant « urgence serrurerie à Paris » par exemple.
L’idée de départ est de faire preuve de beaucoup de discernement.

Faites une comparaison entre plusieurs serruriers en prenant le soin de demander à chaque fois : le taux horaire, les frais de déplacement et le forfait ouverture de porte.
Demandez également un devis. À partir de 150 euros, ce dernier est obligatoire et vous n’êtes pas obligés de le signer si vous trouvez que le montant est trop élevé.