Le Serrurier à Paris 19 « Atelier Ness » est situé 37 bis avenue mathurin moreau Paris 75019. Consulter des avis clients et plus d’informations.
3 Commentaires sur Atelier Ness
Je déconseille vivement cette entreprise
Je me suis retrouvé un samedi en fin d’après-midi avec le disjoncteur électrique HS. J’ai donc appelé Atelier NESS qui figure sur la liste des numéros d’urgence distribués dans les arrondissements de Paris en tant qu’ urgences électriques. On m’a bien expliqué qu’il y aurait un coût de main d’oeuvre de 80 euros TTC et des frais de recherche de panne de 195 euros TTC, sans compter le matériel à remplacer éventuellement. N’ayant pas le choix et vu la gravité de la panne, j’accepte ces conditions. Jusque-là, je me suis mis dans la mouise, mais j’assume. Le problème vient avec le technicien, lorsqu’ enfin, il se décide à arriver. On commence par jouer sur l’heure, si bien que pour le problème signalé à 19h30, notre homme n’arrive qu’ après 22h. Il me réexplique ce qu’on m’a dit au téléphone, mais avant de savoir que le disjoncteur était cuit (ce que j’avais moi-même signalé) il m’indique qu’il a mis plus de 30 mn à le chercher et à le trouver et que c’est le der des der et qu’on a beaucoup de chance. Son prix est élevé car c’est un Schneider, une rolls mais il ne me le communique pas. Dans le noir, moi l’aidant de ma lampe torche, ça ne lui prend pas 10 mn pour le remplacer. Ma femme est alitée avec 40° et une grippe carabinée. Il termine et me demande de signer un devis sur un coin de table en me disant que les infos communiquées oralement étaient – de fait – un devis et que je l’avais donc accepté. Devant les circonstances, la panique, l’heure avancée, le week-end et la maladie, je signe sans rechigner avec la mention Bon pour accord. Le prix du disjoncteur était sorti de nulle part, sans aucun catalogue et probablement à la tête du client. Bref 1289 euros hors taxes, 1418 euros TTC. Dans la foulée, il me fait signer la facture qui ne reprend pour toute autre information que la mention voir devis joint. A l’arrache, je réussi à obtenir un délai de 15 jours pour l’encaissement du chèque. Et voilà comment je me retrouve à devoir payer aux Ateliers NESS la modique somme de 1693 euros TTC., tout content et fier d’être dépanné. Or, le lendemain j’apprends que mon disjoncteur coûte en réalité de 45 (fourchette basse) à 85 euros (fourchette haute). J’ai contacté l’entreprise pour lui proposer de revoir sa facture à hauteur de 600 euros ce qui reste toujours à son avantage. Elle ne répond toujours pas à mes courriels. Voilà pourquoi je dépose cet avis en restant le plus factuel possible. A vous d’en tirer toutes les conclusions. Mais désormais, j’ai un disjoncteur en or massif et je vais l’exposer.
Par BORDES, le 27 mars 2014
Merci pour ce retour d’expérience, que je déplore malheureusement !! Certaines serruriers qui travaillent « dans l’urgence » en profitent pour forcer des devis et des réparations, qui ne sont d’ailleurs pas toujours nécessaires. C’est triste et c’est la raison pour laquelle nous ne modérons pas ces commentaires. C’est important d’avoir des retours et éviter aux prochains de se faire avoir.
J’avais écrit un guide sur les arnaques, https://www.serrurier-a-paris.info/arnaque-serrurier-les-pieges-eviter/, il y a quelques mois et notamment celle du travail en urgence. N’hésitez pas à le consulter et à donner votre avis.
Dans tous les cas, merci encore pour ce retour qui servira à coup sûr les prochains !
Par admin, le 28 mars 2014
Profite des vieux pour les faire payer très chère.
Les avis au dessus doivent être émis par le patron .
Faites appelle à quelqu un d honnête.
Par Bez, le 15 janvier 2021
Vous êtes passé par ce serrurier ? Laissez votre commentaire
Vous êtes passé par ce serrurier ? Laissez votre commentaire