Home »

Au Comptoir des Serruriers – 75002



Un serrurier à votre disposition

Quels que soient vos besoins en serrurerie à Paris et dans le reste de la capitale, Le Serrurier à Paris 2 « Au Comptoir des Serruriers » est situé 35 rue Notre-Dame de Nazareth Paris 7502. Il est joignable au 01.45.53.87.24. Lire les avis clients et les coordonnées complètes. vous propose des prestations de proximité jour et nuit. Siégeant 35 rue Notre-Dame de Nazareth Paris 7502, nous vous répondons rapidement et efficacement. Grâce à notre expérience, nous pouvons vous fournir des services véritablement variés pourune réparation comme pour un dépannage.

Dépannages en urgence

Il peut arriver que vous soyez coincé sur le seuil de votre porte après qu’elle se soit claquée par manque d’attention avec la clef de l’autre côté, voire que vous ne retrouviez plus votre clef. Quand cela arrive, faites appel à nous sans attendre. Un spécialiste vous rejoindra sans délai pour décoincer la porte, sans la briser et sans endommager le cylindre. En vue de vous prémunir d’une perte qui pourrait survenir ou pour donner l’accès de votre habitation à quelqu’un d’autre, il suffit de demander un double des clés d’origine. Nous vous proposons ce service. Avec la clé originale, nous pouvons vous fournir très rapidement un double parfaitement similaire, dans notre boutique du 35 rue Notre-Dame de Nazareth Paris 7502.

Renforcement de porte

Afin de renforcer la sécurité de vos entrées, nous proposons la pose et la maintenance de portes renforcées. Vous désirez partir en voyage sans inquiétude quant à la sécurité de votre maison ? Dans ce cas contactez-nous sans hésiter. Des experts se mettront à votre disposition sans attendre. Quand la serrure de la porte d’entrée ou son cylindre tourne dans le vide, qu’elle est grippée ou encore lorsqu’elle a été cassée, faites appel à nous à tout moment. Nous déterminerons dès notre arrivée l’origine de ce problème et remplacerons la serrure déteriorée en quelques minutes.


Leave a comment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *