Home » Comparateur de serrures » Serrure Bricard

Serrure Bricard

bricardHistorique et notoriété

Voila plus de deux siècles que la marque Bricard fait office d’expert dans le domaine de la serrurerie. N’ayant de cesse d’évoluer, de s’améliorer et de proposer des solutions en termes de sécurité, ses efforts lui valent aujourd’hui d’être l’une des marques incontournables du secteur.

Chez Bricard, un seul objectif, satisfaire le client en offrant les meilleurs aboutissements tout en restant réactif en toute circonstance. Fière de la qualité de son expertise, la marque s’adapte à toutes les demandes, quelles soient celles de particuliers ou de professionnels, s’assurant la confiance des architectes, bureaux d’études, promoteurs, menuisiers…

Les différents modèles

Clés, cylindres, serrures monopoints ou multipoints, verrous, cadenas, contrôles d’accès… La gamme de produits que propose Bricard est très étendue. Parmi les plus plébiscités, les cylindres de hautes sécurités, à l’image de la Chifral S2 ou de la Dual XP S.

Chaque équipement répond aux normes éditées par le CNPP, le Centre National de la Prévention et de la Protection. Ils bénéficient de caractéristiques propres à la marque, comprenant des brevets, des certifications et la résistance au bumping. Qu’il s’agisse de travaux de rénovation nécessitant un renouvellement d’organigramme existant ou de tous les autres cas de figures, les cylindres disposent de différentes caractéristiques pour toutes les demandes.

Autre produit phare, la porte anti effraction tout confort Minotaure, qui dispose d’une serrure haute sécurité, de 4 clés réversibles ou encore de pênes anti dégondage, le tout installé rapidement, et sans oublier l’esthétisme.

Qualité et prix

Bricard propose des tarifs pour tous les profils de clients. Pionner en sécurité et spécialiste des équipements de porte, le savoir-faire de l’entreprise permet d’afficher des prix attractifs tout en conférant au produit de nombreuses qualités et de belles garanties. On peut par exemple compter une trentaine d’euros pour une serrure sureté, moins de 10 euros pour des cadenas et autour de 800€ pour un coffre-fort permettant des milliards de combinaisons possible, de quoi investir l’esprit léger !


2 commentaires

  1. N’achetez surtout pas une porte blindée bricard. il savent que leur produit ne dure pas longtemps, c’est pourquoi il est difficile de trouver la durée de la garantie. n’ayant pas confiance dans leur fabrication, ils ne fournissent qu’une garantie de 2 ANS. alors que de portes non blindées sont parfois garantie 30 ANS. (voir tryba) par exemple. donc tout sauf bricard.

  2. Bonjour

    Cela fait maintenant 1 mois que j ai laissé une clef à mon serrurerie sc beugrenelle Paris 15 il m indiquait n avoir aucune nouvelle de Bricard vraiment inanmicible ce délais et je ne sais pas quand je vais pouvoir la récupérer.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *